dimanche 19 septembre 2010

DORIS 17 : Joints-congé - re-suite

Ce matin, au réveil, une petite surprise m'attend : j'ai les yeux tout rouges et les paupières gonflées, ça gratte. Ce doit être une allergie aux émanations de l'Epoxy. En conséquence, pas de collage aujourd'hui, demain lundi j'irai me procurer des lunettes de protection pour continuer dans des conditions plus satisfaisantes. Port des gants, manches longues et lunettes indispensables, en plus d'une bonne aération. Je vais aussi enlever les côtés de la tonnelle pour augmenter la ventilation en favorisant les courants d'air.

Je suis quand même allé vérifier mon travail de la veille : collages impeccables, lissage des joints très joli et rigidité de la coque surprenante. J''ai bien fait de la caler soigneusement avant d'entamer cette séquence de travail. Heureux présage pour l'avenir : quand je tire sur le livet, ce n'est plus le bordé qui bouge, c'est toute la coque qui penche.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire